Juillet 2013

Juillet 2013

samedi 26 mai 2012

J'en ai (presque) rêvé

Ca y est, je l'ai. J'en ai rêvé, je me suis dis que je ne pourrais jamais me l'offrir. Mais voilà il est là, dans mes mains, depuis 1 semaine. Je suis en mode découverte pour le moment.
(-Et dis voir, elle parle de quoi la nana là ? Elle est un peu folle non ?)

OUI je suis folle, folle de lui...













 

(MON IPhone 4S)



Mes applications favorites sont enfin super facile à utiliser

(Tilou en fond d'écran le jour de sa naissance)


Twitter est d'une facilité déconcertante (quoi tu ne me suis pas sur Twitter, malheur !) Allez une tite photo de mon profil, va vite t'abonner






Et je peux même enfin utiliser Instagram, trop top cette application




Il me reste encore beaucoup de chose à découvrir. J'en apprendrais plus ce soir, soirée filles avec mes meilleures copines. IPhonesque depuis longtemps.


PS: Je précise qu'il peut aussi servir de téléphone ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire