Juillet 2013

Juillet 2013

mardi 3 juillet 2012

Découverte : STARMYNAME

Starmyname c'est quoi ?

Si vous ne connaissez pas encore, il s'agit d'un album de 10 chansons destinés aux enfants. Mais ce ne sont pas n'importe quelles chansons. Elles sont personnalisées au nom de votre enfant. Et ça, c'est génial !

Les thèmes abordés sont super chouette. "Bébé dans le ventre de maman", "Joyeux anniversaire", "La lettre au Père Noël", etc...

Le coffret CD est livré avec des stickers personnalisés et la carte d'invitation à imprimer pour les anniversaires (ce doit être nouveau, moi je n'ai pas eu ça) Il est aussi disponible en version numérique.

Tilou avait seulement 7 mois quand on lui a offert pour son baptême. Il n'a pas été très réceptif au début, du coup on ne l'a pas beaucoup écouté. Mais depuis ses 15 mois il est beaucoup plus à l'écoute et reconnait bien son prénom dans les chansons.

Si vous ne connaissez pas, je vous le conseille vivement. 

Son prix : 29.90 € le coffret CD personnalisé, 14.90 € version numérique.
Et jusqu'à samedi minuit, avec le code "SOLDES" vous bénéficiez de 20% sur les prénoms disponibles.




Et vous, vous l'avez cet album ?? Vous comptez l'acheter ? L'offrir ?



Article non sponsorisé !

EDIT du 05/07/2012 : Les cartons d'invitation sont dispos ici http://www.starmyname.com/cartes-invitation-cadeau-enfant/






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je suis Aurore, de Starmyname
    Merci beaucoup pour cet article !
    Pour info, les cartes d'invitation ne sont pas fournies avec le coffret CD, mais à imprimer gratuitement en allant ici :
    http://www.starmyname.com/cartes-invitation-cadeau-enfant/
    Au plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Ah super je ne savais pas. Je me le note pour le prochain anniversaire de Tilou et j'édite mon article.

    RépondreSupprimer