Juillet 2013

Juillet 2013

samedi 28 avril 2012

Réveil toi...

Quel bonheur de chercher Tilou le matin dans sa chambre. La journée commence (presque) toujours par un câlin avant un bon biberon de chocolat chaud. C'est pour moi le meilleur moment de la journée, le moment où il est le plus calme. Mais ces instants sont réservés au Weekend.

Pour le reste, 1 semaine sur 2 c'est Chéri qui l'emmène chez la nounou le matin, donc je ne le voit même pas (sauf quand il est très matinal) Et l'autre semaine, faut dire que c'est carrément speed !

Tout est chronométré ; à 6h35 je suis debout, douche et habillage. A 7h je me dépêche d'aller le réveiller (évidemment il y a toujours le câlin, pour ça je prends mon temps). Il prends son bib' dans son lit pendant que je continue à me préparer. 7h15, je file dans sa chambre pour le préparer. 7h30, départ chez la nounou ! En général j'arrive en retard (sauf en ce moment où c'est les vacances scolaires et où j'arrive à être à l'heure). Un bisou à Tilou et je file bosser. En fait, j'ai l'impression de n'avoir même pas pu profiter un peu de lui.

Et c'est là que je peux enfin souffler un peu. Parce que je ne sais pas vous, mais moi cet heure le matin m'épuise déjà et qu'une hâte, retrouver mon lit. Parce que oui je suis crevée, Tilou est compliqué la nuit...

(Tilou à 1 mois, dans mes bras)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire