Juillet 2013

Juillet 2013

mardi 22 mai 2012

J'ai testé #1

Avant la naissance de Tilou, j'en ai acheté des choses inutiles. J'ai évidemment craqué pour les produits de la marque Mustela. De la crème anti-vergetures pour moi, du Physiobébé, du produit pour le bain en passant par le lait de toilette. J'ai quasiment toute la gamme. 
Et en fait, ben je suis super déçue des produits. Je trouve que l'odeur des produits à vachement changé par rapport à il y a quelques années. Du coup mes produits prennent la poussière. Je désespère d'ailleurs de finir le produit pour le bain. J'ai hâte de tester sur Tilou ma nouvelle trouvaille.


Lors d'une commande sur le net, je suis tombé par hasard sur les produits de la marque Bioderma. J'avais presque fini le Physiobébé. Je me suis donc laissé tenté par la gamme ABCDerm, et j'ai pris le H20 (nettoyant non moussant que j'utilise pour le change et le visage) et le Moussant pour le bain.




Je n'ai testé que le nettoyant pour le moment, le Mustela pour le bain n'est toujours pas fini ! Bref, quand j'ai utilisé le nettoyant pour la première fois, j'ai été agréablement surprise par l'odeur. C'est super frais, ca sent bon, ça tiens super longtemps grâce au format 1l, super pratique. Et c'est globalement que Mustela.
 
Maintenant il ne me reste plus qu'à tester le produit pour le bain, afin d'être totalement convaincu et de craquer peut être pour d'autres produits de la gamme.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire