Juillet 2013

Juillet 2013

mercredi 2 mai 2012

Une sortie ordinaire... ou pas !

Ce week end était l'un des plus beaux de l'année je crois. 28° et pas un nuage. Et moi, avec un méga gros rhume. Et qui dit rhume dit pas de soleil pour éviter de développer encore plus ces satanés bactéries.
Rajoutez à ça ma superbe nuit, mon week end à été des plus pourri au final.


Heureusement hier c'était jour férié et j'allais mieux. Sortie obligatoire donc pour prendre un peu l'air.


Avec chéri et Tilou on est allé au parc à cigognes. C'est près de chez nous, il y a des animaux et une aire de jeux. En arrivant, Tilou a d'abord pris son goûter, il était 16h passée. 
Ensuite nous sommes allés voir les cigognes, les poules, le coq et les biquettes. Je crois que Tilou adore les animaux et moi j'adore le regarder s’émerveiller devant eux.








Une fois qu'on avaient vus tout les animaux, on est allés à l'aire de jeux. Il y avait une petite coccinelle sur ressort tout mignonne super sécurisante pour les petits. Tilou a bien aimé allé dedans, il a même compris le principe et a commencé à se balancer d'avant en arrière. Le toboggan on a testé aussi, mais trop raide, j'avais peur qu'il se cogne la tête en descendant. 

(Madame coccinelle)

Et puis comme depuis quelques jours Tilou commençait à se tenir sérieusement debout et à faire 1 ou 2 pas entre le canapé et la table du salon, on a tenté de le faire marcher. Et il s'est lancé. Et moi j'ai presque pleuré. Je me suis retenue devant tout ces parents qui d'ailleurs n'en avait rien à faire que mon fils MARCHE. Il a renouvelé l'expérience plusieurs fois et il était super fier de lui, tout comme nous sommes super fier de lui.

En rentrant nous sommes passés chez des amis où il a à nouveau marcher. Je crois qu'il a compris le truc et que bientôt, nous, on va lui courir après.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: