Juillet 2013

Juillet 2013

mardi 12 juin 2012

Elles, Eux, Nous...

Ce week-end du 8 juin 2012, je l'ai passé dans un "Yelloh' Camping" ;
Ce week-end, j'ai fait beaucoup de route ;
Ce week-end, je n'ai pas beaucoup dormi ;
Ce week-end, je n'ai pas beaucoup vu le soleil, mais je m'en fou !
Ce week-end, j'ai passé l'un des plus beau moment de ma vie de maman.
Ce week-end, j'ai rencontré des bébés de l'âge de Tilou, des mamans, des papas, une mamie, un chien trop mimi !
Ce week-end, j'ai rencontré mes amies, mes avrilettes et leurs avrilous !

 

Ce week-end, c'était notre rencontre IRL avec une partie de notre groupe. Nous sommes 22 en tout, la moitié à pu venir. Nous nous sommes retrouvés dans un camping, près de Paris pour passer quelques (trop) courtes heures ensembles.

Pour certaines il y avait de l'appréhension de se voir enfin en vrai. Moi je l'ai vécu sereinement, j'ai eu l'impression de voir des copines que je rencontre régulièrement. C'est vrai, ça fait 2 ans qu'on se connaît, qu'on papote, qu'on rigole, qu'on se remonte le moral quand l'une d'entre nous ne va pas bien. Pour moi c'est comme si je les avais déjà vu en vrai. 

J'en avais déjà rencontré 4 en Août l'année dernière. C'était déjà magique, mais la c'était juste Wahou !

Et nos avrilous ont vraiment été super je trouve. Ils sont tous très beaux, souriant, rigolos, fatiguant parfois !

Les papas étaient aussi présent. Et ils ont été formidables. Ça n'a pas du être évident de se retrouver là, autour de pleins de monde qu'ils ne connaissaient pas. Mais ils ont rapidement fait connaissance et ont apprécié ce week-end je crois.
Le comble, l'un d'entre eux à même crée un groupe, spécial papas des avrilous ! 

Certaines n'habitent pas trop loin l'une de l'autre et devraient se revoir bientôt (je devrais aussi en revoir certaines cet été), mais on prépare déjà notre rencontre de l'année prochaine ! A suivre donc...




Elles en ont parlé aussi :
 







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire