Juillet 2013

Juillet 2013

dimanche 17 juin 2012

Manger tout seul

Hier, j'ai enfin sauté le pas. Hier j'ai laissé manger Tilou tout seul.

Au menu, pomme de terre, haricot et poisson pané.
Bavette avec manche, mains nettoyé, il était prêt à faire le grand saut (enfin surtout moi). On a mangé dehors aussi, ça évite le ménage après.

Le repas c'est relativement bien passé. Quelques morceaux sur la bavette et par terre. Il a évidemment mangé moins que ce qu'il aurait mangé d'habitude mais il était fier de lui et moi aussi !
Arrive l'heure du yaourt ! Lui avec sa cuillère dans la main, moi avec une autre pour rattraper les "loupé". Il a vite compris le principe de "cuillère dans le pot puis dans la bouche". Mais à un certain moment il s'est dit que vu qu'il prend son repas avec ses doigts pourquoi ne pas tester le yaourt avec les doigts aussi. Au final ce sont les 10 doigts qui ont fini dans le pot, le yaourt qui a fini sur le plateau de la chaise haute.

Enfin, vivement qu'il sache manger comme un grand !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: